Vice-Président de la communauté urbaine Nantes Métropole
Adjoint au maire de Nantes
Déclaration de modification substantielle des intérêts déposée le 17 juin 2024
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (5)
Description : Alternance - Chargé de mission de concertation dans l'éolien terrestre Employeur : Engie Green │ De : 09/2018 à 07/2019 Rémunération ou gratification :
Description : Chargé de mission concertation Employeur : Agence Tact │ De : 09/2019 à 01/2020 Rémunération ou gratification :
Description : Stage chargé d'étude environementale Employeur : Wigwam Conseil │ De : 07/2017 à 02/2018 Rémunération ou gratification :
Description : Valoriste à temps partiel Employeur : Stations Services │ De : 05/2020 à 07/2020 Rémunération ou gratification :
Description : Thermicien pour la rénovation thermique Employeur : Autoentreprise │ De : 05/2022 à 12/2022 Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)
Description : Président Organisme : Association Emergence │ De : 09/2016 à 09/2017 Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)
Activité professionnelle : Chargée de développement [Données non publiées] Employeur : Bénénova
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (0)
Observations (0)
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.